Master 2 Droit, Economie et Gestion de l'Audiovisuel

Quelques mots

Le Master 2 Droit, Économie et Gestion de l'Audiovisuel a été créé en 1982, et il dispense une formation pluridisciplinaire d'excellence, avec un large spectre pour tous les domaines de l'audiovisuel et plus particulièrement, la télévision, le cinéma et les nouveaux médias (web, réseaux sociaux, réalité virtuelle...).

Il offre 2 parcours :

• Formation initiale
  • Formation continue, parcours "Stratégie et Management" (FCPS Paris 1)

Le diplôme a pour exigence d'apporter un enseignement qualitatif et pour cela, il fait appel à des professionnels de renom en droit comme au sein de l'audiovisuel. Il est coutume que l'année universitaire soit accompagnée par des marraines et parrains prestigieux. Leur rôle est le partage des savoirs, expériences, valeurs en apportant un regard professionnel sur le cursus pédagogique.

L'objectif de ce diplôme au-delà de la transmission d'un savoir théorique approfondi, est de transmettre aux professionnels de demain tous les outils et méthodologies nécessaires pour exercer de hautes fonctions au sein de l'audiovisuel.

Quelques chiffres clé

Étudiants

professionnels de l'audiovisuel

En 2022, le master est encore répertorié dans le classement Eduniversal en première position des meilleurs masters MS & MBA.

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient exploitées dans le cadre de la réponse à la question que j'ai pu poster.